| unknown VS narko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RadikaL'yric's DOUBLE IMPACT
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : 5-4 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: unknown VS narko Mar 1 Aoû - 1:16 | |
| ok 16 mesures 1 round 5 votes gagnant
bonne chance à vous deux | |
|
| |
narko inconnu
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 89 sens Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Mar 1 Aoû - 1:22 | |
| unknow jvoulé te precisé kil fodré posté le 4 o plus tar parce ke le 5 jui + la je conte sur toi jposeré aven oci merci | |
|
| |
narko inconnu
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 89 sens Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Mar 1 Aoû - 18:04 | |
| ok j'debarque avec des rîmes afuté pour te brusqué unknow mon clash/ te tej diresct par la window fait pas le chaud t'es pa d'la ouest-cost / shadow pour moi dans le rap t'es rien k'un sado maso qui ve joué le / chat d'eau au pres des petits t'es un pedo.mon rap te cabosse tu / ressemble a casi-modo moi si j'gagne c'est pck j'boss kom b2o.jui pa/ rohff jui pa skenzo si mon reup est skizo c kil boit tro de sky ds mon dos/ mais toi aussi ta beaucoup de faille pti du terro moi jui du terre terre et / pck jui turc on ma rangé ds le tiroir stupéfé des fait jvi1 tiré mon style / dans ton tuperoir miroir dit moi qui est le meilleur clasheur narko ou unknow?/ gro me testé c'est pa la peine meme si t'es kamikaze de haut niveau / jui en mode cracotage de faux.tu touche le fond parcke jte fauche t'es / sorti de tes gons t'était dans mon sillage p'tit con t'es trop naz retourne / faire du pliage aven kjte mette ds le syphon mon rap ta fait faire / nauffrage maintenen di pardon ou tu va finir en potage je sair c triste ta / pa l'age pour matriste mais gar la c du vré pa matrix tu meurt tu revie/ pas pour faire un trix mon rap est stricte et grace a ce clash jrentre ds le districte/
voila jatten ta reponse | |
|
| |
Sikar [Stylosophe] nouveau rapeur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : 6.4 ouss des bois Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
unknown inconnu
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 19:05 | |
| excuse sika j'avais zapper
Narko ? es-ce un connard,ou un autre suceur de Sarkozy Mon avis tu es une pette-ta ! miroir qui est le Tzar devine! Moi j'te le dis j'te pette ta gueule ! en me voyant ta la gole Tu ne viens pas de mongolie,pourtant t'es bien un mongole Tu fais le rappeur pro, mais ton groupe préféré c'est ACDC Dernière fois qu'on te clashe car j'crois t'a eu assez d'essaie Ta maman ne veu pas qu'tu t'baigne sans bouée d'sauvetage 24 heure sur 24 sur ton PC,tu na d'amis que tes sauvegardes En deho du pénitencier,tu parle,mé dedans té l'saule pleureur Suce donc mon pénis entier,té pa courageu,mé un sot peureu T'pompe autan les lyric,ke ma queue ou une pompe à essence Là t'es sur ton P.C., mais face à face tu n'es pas dans l'aisance T'es si gros que t'es exercices finissent les dents sur le plancher Je ve pa t'rendre vénère,mais j'crois ta go à épousé l'boulanger A ce qu'on dit tu tafe à boulognne,et dormir avec toi c'est l'enfer Pasque toute les nuit ton boul tonne,c'été unknow l'homme d'fer
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
fat'flow p'tit MC
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 19:34 | |
| alors gro cété un 16 mesure pas un 12 pis jpréfère le clash de narko surtout kil saméliore de plus en plus +1 narko | |
|
| |
unknown inconnu
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 19:50 | |
| AH excuse les gars je rajoute les lyrics | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : 6.4 ouss des bois Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 20:19 | |
| LOOOL bah +1 unknow, plus technik, mais sérré quand mm | |
|
| |
narko inconnu
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| merci fat ca fé 1-1 encore 3 vote | |
|
| |
Mytik inconnu
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : http://lyrical-fighting.zikforum.com Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 23:00 | |
| je vote unknown clash plus technik ! Narko progresse de plus en plus c bien ! | |
|
| |
fat'flow p'tit MC
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 23:01 | |
| unknown cé bizar dans ton clash tes mesure ne rimé pas exemble:sarkozy devine sauvetage sauvegarde pleureur peureu ya que 2 mesure que jé kiffé dans ton clash Tu fais le rappeur pro, mais ton groupe préféré c'est ACDC Dernière fois qu'on te clashe car j'crois t'a eu assez d'essaie voila dsl moi jdis ske je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown VS narko Mer 2 Aoû - 23:19 | |
| rolalal fat'flow boulet!!!!
sarkozy >> tsar devine (multie) sauvegarde >> sauvetage (multie) pleureur >> peureu (multie)
c d multie, si vous savez pas ce que sais je vous explik dans un topic... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : 5-4 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: unknown VS narko Ven 4 Aoû - 11:02 | |
| - Sikar [Stylosophe] a écrit:
- rolalal fat'flow boulet!!!!
sarkozy >> tsar devine (multie) sauvegarde >> sauvetage (multie) pleureur >> peureu (multie)
c d multie, si vous savez pas ce que sais je vous explik dans un topic... j'ai d'jà mis une aide lyricale!! | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown VS narko Ven 4 Aoû - 11:03 | |
| sinon mon voet va à unknow bien plus technique!!! bien narko tu progresse t'es bien meilleur que sur le forum ou j't'ai recontré!! | |
|
| |
fat'flow p'tit MC
| Sujet: Re: unknown VS narko Ven 4 Aoû - 16:57 | |
| sikar ma parole calme ta joie kho tu crois tu ty coné plus que moi au rap alor tu pe mtrété comme tu ve ou koi moi jé donné mon avis et tout maintnant tu tcalme boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown VS narko Ven 4 Aoû - 17:00 | |
| D'ou boulet? tu dis ce que tu pense en partant sur des fausse base, c ki le boulet? Quand on y "conais rien" comme tu la dit ben on parle pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: unknown VS narko Sam 5 Aoû - 0:30 | |
| j'ai suprimé les deux dernié message!!! j'vous l'dit cash ici on s'respecte et pas d'insulte!!! fat'flow à mal jugé certe!!!sikar lui a expliqué à ça façon et ça n'a pas plus à fat'flow on en reste là fini les battle si y'a un probléme ça se résoud en clash!! ici c'est comme ça!!! sinon d'autre votes svp | |
|
| |
fat'flow p'tit MC
| Sujet: Re: unknown VS narko Dim 6 Aoû - 21:38 | |
| aller 3-1 encore 1 vote svp | |
|
| |
fat'flow p'tit MC
| Sujet: Re: unknown VS narko Dim 13 Aoû - 19:43 | |
| aller les gens ki non pas voté svo il reste encore 1 vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unknown VS narko | |
| |
|
| |
| unknown VS narko | |
|