Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: radikal vs muscaper Lun 31 Juil - 13:25
alors 16 mesures 1 round 1 semaine pour poser!!!
bonne chance a vous 2!!
RadikaL'yric's DOUBLE IMPACT
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : 5-4 Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: radikal vs muscaper Mer 2 Aoû - 2:04
les khos j'suis v'nu vous présenter le faux MC muscaper/a.k.a les muscles cachés/ ta meuf jspr qu'elle a la bouche lubrifié/parc-que sur ça guele j'vais faire plus qu'uriner/ sérieux quand t'vas voir mon niveau/ma grosse bite tu vas bien la butiner/ t'reviendras pas d'si tôt/et t'iras prendre un abonement chez l'kiné/vit' fait/
hey gros te-bé/en clash tu veux oeuvrer/t'veux faire le grand, t'es même pas seuvré*/ t'la mettre bien profonde j'vais aviser/parc'que j'en est plein l'cul d'ton style Alisé/ t'véras qu'la victoire m'est automatique/toi t'vas droit dans l'mur avec ton style trop basique/ quand tu rap ça pu, kho passe au lavomatique/parc'que ton flow sent trop la bite/
ta rime n'vaut rien j'te conseil d'lavendrent/tout comme tes sapes,ta femme,tabande/ faut qu'j'te dise qu'tu fait trop l'beau, gars/alors qu'tu rap comme Matt Pokora/ hey p'tit muscaper a.k.a l'gros farouche/d'mon gosse ta femme accouche/ p'tit puçeau, d'vant l'bosse ferme ta bouche/jsuis pas v'nu changer ta couche/
au mic appelle moi artillerie lourd/donc t'mesure pas à moi t'es qu'un bas résille d'bourge/ regarde, quand pour moi il est trop tôt/pour toi c'est d'jà trop tard/ souvient toi qu'j'suis un pur léve tôt/alors qu'toi tu fait l'trotoire/ hey muscaper/dégage de là avec ton style à chié/des gars comme toi j'en fait des steacks achés/
*seuvré= terme employé pour les animaux qui veut dire qu'ils ne savent pas encore se nourire seul!!
Sikar [Stylosophe] nouveau rapeur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : 6.4 ouss des bois Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: radikal vs muscaper Mer 2 Aoû - 15:21
pas mal mais sa manque grave de punchline
muscaper inconnu
Sujet: MUSCAPER KI VA TE PULVERISER Sam 5 Aoû - 11:44
tu tes regarder avec ton style de pd.ton rap et a chier comme toi va si retourne chet toi. radikal lyric c un nom disterike je comprend pk tu la prit avec ton ptit zizi ta meuf en aver marre et je les remit a neuf tkt on na mi la capotte kar on la prit moi et mes pote tu peut retourner chet le kine pour ta réeducation aprendre a rapper cest ta preocupation retourne chet toi asiis toi dans ton canaper avec ta telecommande et commence a bouffer tu peut prendre dla gress avec des 10kilos tout mouiller.moi c muscaper sa signifie ke jtaprendd a rapper tes kun pti bb ki c retrouver dans les cour des grand.mon rap traverse ton par ball pendant ke toi ta la dalle affler sur ton canaper a bouffer tu vien de prendre 20kilos.ouai gros je comprend po pk tie ici vasi retourne chet les ptit.muscaper viens de rapper se son je tes exploser a la rime sans me venter mai moi c la frime.toi c quine retourne jouer o loto et OUAI GROS MAINTENANT JE TATEND JE V TAPRENDRE A RAPPER MUSCAPER ET LE ROIS DES MC
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : 5-4 Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: radikal vs muscaper Sam 5 Aoû - 17:54
allé voté les kho!!!
b'ybs inconnu
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : tout droit du 57 Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: radikal vs muscaper Sam 5 Aoû - 18:25
pour moi radikal a assuré g bien plus apprécié son clash les rimes mon bien plus muscaper ossi c t pas mal mai fo faire unchoix +1 donc pour radikal
Sujet: Re: radikal vs muscaper Sam 5 Aoû - 18:28
merci kho!! 1-0 pour moi d'autre vote svp!!
sinik inconnu
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : 91 essone Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: radikal vs muscaper Sam 5 Aoû - 20:15
wesh RadikaL tu manger +1 poto dsl muscaper
Sujet: Re: radikal vs muscaper Dim 6 Aoû - 0:08
ok 2-0 encore 3 votes
fat'flow p'tit MC
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: radikal vs muscaper Dim 6 Aoû - 21:36
moi jvote radikal les rimes de muscaper nété pas assez d*rechercher je trouve ya tro dchoze ki revené +1 radikal
ematom DOUBLE IMPACT
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: radikal vs muscaper Lun 7 Aoû - 0:58
+1 pour radikal
aka 948 inconnu
Nombre de messages : 9 Localisation : 33 Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: radikal vs muscaper Mer 9 Aoû - 13:02
+1 radikal rho j'ai trouver ke tes rimes miscape n'etai pas assez rechercher kelke ptit bone frase